Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo City
Forum-Cité sur Nintendo où sera organisé des Tournois Online avec la Wifi, où on pourra parler de toutes les consoles Nintendo et où on affchera les news des jeux & consoles.
Nombre de messages : 9 Age : 35 Consoles Nintendo possédés : peut etres ds Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: [refuser]sujetion Lun 24 Sep - 18:43
voilas mon idee serait de rajouter une categories presentation consoles nintendo commes ca les menbres pourait presenter leurs consoles insis que permetres aux mznbres de faires des concoures tuning consoles nintendo
modo adminnn Modotendo à l'essaye
Nombre de messages : 9 Age : 35 Consoles Nintendo possédés : peut etres ds Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: [refuser]sujetion Lun 24 Sep - 18:44
alors
Kugigi Adminintendo
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 10/08/2007
Tournois Wifi Nombre de Victoire en tournois DS: Nombre de Victoire en tournois Wii: Avertissements:
Sujet: Re: [refuser]sujetion Lun 24 Sep - 18:53
On peut faire tous ça dans la catégorie Blabla. Et soigne un peu ton orthographe s'il te plaît.
Sujet: Re: [refuser]sujetion Lun 24 Sep - 18:56
ok
Sujet: Re: [refuser]sujetion Lun 24 Sep - 18:57
moi je veux justes vous aider pour vos categories
m54 Adminintendo
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : France - Est Consoles Nintendo possédés : Nintendo DS / N64 / Gamecube Date d'inscription : 10/08/2007
Tournois Wifi Nombre de Victoire en tournois DS: Nombre de Victoire en tournois Wii: Avertissements:
Sujet: Re: [refuser]sujetion Lun 24 Sep - 21:27
Merci modo adminnn Oui sugessions mais he vais pas parler je fait de meme Passe dans blabla DS puis post la photo de ta DS par exemple !!!
Kugigi Adminintendo
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [refuser]sujetion Mer 26 Sep - 10:48
m54 a écrit:
Merci modo adminnn Oui sugessions mais he vais pas parler je fait de meme Passe dans blabla DS puis post la photo de ta DS par exemple !!!
Nan c'est Suggestions^^. Ou alors tu postes dans "Votre Ds".