Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendo City
Forum-Cité sur Nintendo où sera organisé des Tournois Online avec la Wifi, où on pourra parler de toutes les consoles Nintendo et où on affchera les news des jeux & consoles.
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : France - Est Consoles Nintendo possédés : Nintendo DS / N64 / Gamecube Date d'inscription : 10/08/2007
Tournois Wifi Nombre de Victoire en tournois DS: Nombre de Victoire en tournois Wii: Avertissements:
Sujet: Session analise Sam 25 Aoû - 14:09
Ca serais cool de proposer au membres de faire analiser leurs blog, sites ou fofo Et sa amenerais peut-etre 1 ou 2 membres
Je laisse un sondage 5 jours et on vois à la fin
clek94 Modotendo en chef
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : (94)val-de-marne Consoles Nintendo possédés : Wii Date d'inscription : 19/08/2007
Tournois Wifi Nombre de Victoire en tournois DS: Nombre de Victoire en tournois Wii: Avertissements:
Sujet: Re: Session analise Sam 25 Aoû - 14:11
Ouep pour une catégorie de plus c'est toujours bien.
Kugigi Adminintendo
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Session analise Dim 26 Aoû - 10:13
Je suis ni pour ni contre, je pense qu'une section analyse serait bien mais pas pour les sites, blogs et forums, pour les jeux et onsoles nintendo.
clek94 Modotendo en chef
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : (94)val-de-marne Consoles Nintendo possédés : Wii Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Session analise Dim 26 Aoû - 10:57
Ouep tu as raison.
m54 Adminintendo
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : France - Est Consoles Nintendo possédés : Nintendo DS / N64 / Gamecube Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Session analise Dim 26 Aoû - 11:27
100% ook
m54 Adminintendo
Sujet: Re: Session analise Jeu 30 Aoû - 21:37
Sondage terrminer Alors on fait quoi kugigi ?
m54 Adminintendo
Sujet: Re: Session analise Mar 11 Sep - 21:28
relance : j'aime pas les sujets qui trainent ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Session analise
Session analise
Page 1 sur 1